Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
19 septembre 2010

Et de 4 ...

Dans la semaine, je suis aussi passée à la ressourcerie dans un but bien précis mais qui a aussi donné lieu à une séance de chine.

Que des petites choses mais que je trouve pas souvent.

P1010018

Dans le détail, cela donne :

P1010019

Un lot d'épingles anciennes

P1010020

3 épingles à chapeaux

P1010021

Une aiguille de tapissier

P1010022

Une cuillère en argent MB si elle intéresse quelqu'un, je la troque

P1010025

Une fourchette en argent RC

Et celle-là je la garde, ce sont les initiales de Papounet.

La semaine prochaine sera plus calme côté chine, je n'ai pas chiné hier et je ne chinerai pas beaucoup aujourd'hui puisque je vends.

***


Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ces aiguilles anciennes, et ces piques à chapeau sont magnifiques !
Répondre
P
je viens de faire une belle balade sur votre blog et j'adore <br /> à bientot
Répondre
N
...<br /> J'aime +++ les épingles à chapeau ... que je détournerais bien dans un chignon !!!<br /> A bientôt !<br /> Nedj
Répondre
G
Très jolies les épingles à chapeau.<br /> Biz
Répondre
L
Tout ça est très beau ! Dommage, mes initiales ne sont pas MB ...
Répondre
Publicité