Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
20 mars 2014

Gégé Bag

Vu chez plusieurs blogueuses,
Inspiré par plusieurs blogueuses,

J'ai moutonné.

J'ai crocheté mon Gégé Bag.

Fini il y a très très longtemps, il a attendu ses finitions pendant près d'un an.

GG Bag

Prêt à partir pour l'AEF, c'est mon sac des salons.

GG Bag4

Détail du corps

GG Bag3

Des détails de noppes

GG Bag2

Une i-cord au tricot pour resserrer les côtés finie de perles en dégradé de grosseurs à chaque bout

GG Bag5

Intérieur avec pochette zippée d'un côté et poches pour portable, mouchoirs en papier et crayon de l'autre

Patron : perso avec inspiration des tutos du WEB
Laine : du stock de Mamounette crochetée en triple
Tissu : Liberty dont j'ai oublié le nom rapporté du CSF 2011

Seul bémol à ce sac : les anses.
Elles se sont énormément détendues ne permettant plus qu'un porté épaules.Donc, soit j'investis dans des anses en cuir mais je ne trouve pas la couleur qui convient, soit je les détricote et les modifie.
Mais pour le moment, elles resteront comme ça.

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore il est superbe, j'adore aussi les couleurs.<br /> <br /> Bisous, bonne fin de dimanche.<br /> <br /> Delphine
Répondre
T
quel boulot... je suis bluffée... c'est vrai que des anses en cuir... ça serait top ! tu peux peut être trouver ça dans des vides greniers
Répondre
M
J'âdore !!! il est canon, mais je n'aurais pas le courage de me lancer... et mes derniers essais tricot + couture m'ont mis les nerfs en pelotes !!!
Répondre
B
il est magnifique!!!
Répondre
M
Mais c'est qu'il est beau !!<br /> <br /> Il ne me semble pas avoir déjà vu ce Liberty ...<br /> <br /> Pour tes anses, une idée : tu coupes à la bonne longueur (sans détricoter), tu reprends les mailles et tu rabats à 3 aiguilles ;-)
Répondre
Publicité