Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
13 mai 2012

Organisation

J'ai chiné un grand sac de chez L.......p, tout neuf pour une bouchée de pain.

Tellement grand que je passais mon temps à chercher mes affaires dans le dit-sac.

Au détour d'un blog, j'avais vu un organisateur de sac.

Mais lequel ?

Une recherche sur G....e plus tard, j'avais retrouvé la créatrice et son tuto.

Dans mes stocks, sommeillaient :

- un coupon de faux cuir argent acheté, il y a un moment déjà à Jiji,

- du biais satin fuschia que je n'avais pas utilisé,

- des coupons dont la provenance a été oubliée la couleur des fleurs était identique à celle du biais.

Mais comme mon coupon de faux cuir ne correpondait pas du tout à la forme de celui du tuto et que la taille de ma fermeture éclair était plus petite, j'ai dû improviser.

Malgré tout, le résultat est proche du modèle et me convient parfaitement.

P1010021

2 poches extérieures d'un côté

P1010022

3 poches extérieures de l'autre

Ajout d'une poignée faite à partir des chutes

Pochette à mouchoirs offerte par France

P1010023

Mon bazar y rentre parfaitement

Carnet et agenda Shéchem°°°

P1010024

Sur l'un des côtés intérieurs, 2 poches et 5 compartiments pour les cartes de fidélité

P1010025

Sur l'autre, une poche zippée, un lien où sont accrochés 2 jetons pour les charriots et ajout de 2 poches supplémentaires

Tout ça réalisé en moins de 3 heures, dimanche dernier alors qu'il tombait des trombes d'eau.

Alors qu'aujourd'hui, j'ai pu profiter du soleil pour aller chiner.

Mais ça, ça sera l'objet d'un prochain billet.

Edit du 19 mai :

Les réalisations des autres participantes au Défi Sac sont à retrouver chez Stéphanie, Anne-Claire, Chloé, Nadège, Aissata, Fanny, Laurence, Magali, Virginie, Cécile, Ivana.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est trop sympa ce sac et hyper pratique !<br /> <br /> Trés beau résultat.
Répondre
P
Ouah mais il est superbe ce sac...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
T
Oups, au fond de moi, bien sûr...
Répondre
T
aaaah! l'organiseur de sac! Il y a déjà un moment qu'il est sur ma liste...Mais je ne sais pas pourquoi, toujours je fais autre chose...Puet-être qu'au fond de toi je sais que côté organisation (du sac) mon cas est désespéré!!!
Répondre
C
joli et pratique !!
Répondre
Publicité