Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
25 mars 2014

Procrastination

Il m'arrive si si ... de remettre au lendemain une tâche que j'aurais pu faire le jour même.

Que la 1ère qui ne l'a jamais fait me jette la pierre ...

C'est ce que l'on appelle la procastination.

Source: Externe

Source

Et bien sachez qu'aujourd'hui que c'est la Journée Mondiale de la Procrastination .

Alors faites comme vous voulez mais moi, aujourd'hui je vais me coudre un Plantain, chose que je repousse depuis sa sortie.

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors là je suis championne en procrastination :)<br /> <br /> bises
Répondre
V
Preum's en procrastination.😒😒😒
Répondre
M
Procastination .... J'applique aussi rigoureusement tous les jours !!<br /> <br /> Ma corbeille à repassage me regarde et se marre ;-)
Répondre
L
;)
Répondre
N
OUAIAISSS.... C'est ma fête ! Et une petite phrase lue dans "L'art de la procrastination" du philosophe étasunien John Perry : Pourquoi faire aujourd'hui ce que je n'aurai sans doute pas besoin de faire demain?
Répondre
Publicité