Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
4 novembre 2013

Les Journées de la Laine 2013 à Felletin (23) - Explosions de couleurs (2)

Parce que dans un festival il y a aussi des exposants.

En voici une petite sélection :

DSC_0370
DSC_0371

A l'entrée, les visiteurs étaient accueillis par des producteurs de fibres à 4 pattes.

DSC_0353

Les chapeaux, des cols, des mitaines en laine feutrée.
Sorry, j'ai pas retenu les coordonnées de la créatrice.
Si quelqu'un reconnait ce travail, je suis preneuse des renseignements.

DSC_0354

Les big légumes d'Elfie

DSC_0355

Les écheveaux filés main par Ambre
Celui en haut à droit est devenu mien.

DSC_0356

Ambre et ses créations

DSC_0357

Les fibres colorées d'Ambre

DSC_0358

Le stand des Brebis Babillardes, à savoir Myrtille, Anne et Ambre.

DSC_0359

Caroline et ses créations en laine feutrée.
Perceval, le zèbre à droite, a reçu le Prix du Public aux Journées du Feutre Felletin 2013.

DSC_0360

Les laines belges teintées naturellement de Myrobolan

DSC_0361

Les couleurs des Toisons Bretonnes

DSC_0362

Le stand des Laines du Mouchon

DSC_0364

Les chapeaux de Sylvie-Ester Debouvry

DSC_0365
DSC_0366

Réalisation au fuseau avec du mohair

DSC_0367

Pour obtenir un col, réalisation de Claire

DSC_0369

Le nuancier des colorants de Maco-Mérinos

Et même si j'en ai pris plein les yeux pendant cette journée, j'ai été très raisonnable : je n'ai acheté que 2 écheveaux.

Achat

De haut en bas :
Malabrigo Worsted coloris Continental Blue et le fil filé main de Ambre avec des perles semi-précieuses (Aventurines et Pierres de Lune)

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de merveilles !!! Tu as dû te régaler ;)
Répondre
C
Tu as toujours des photos pour nous mettre l'eau à la bouche ! Oh les jolies peluches !
Répondre
C
merci pour ces photos. J'étais aussi à Felletin, mais trop absorbée par ma visite, j'ai oublié de faire des photos. Puis-je vous citer sr mon blog ?
Répondre
C
Wahoooo!!! plein les yeux comme tu dis, génial ce salon.<br /> <br /> Bisous, bonne journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
j'ai admiré tout particulièrement les nombreux stands de laine feutrée, j'ai rêvé devant de magnifiques vêtements, Elfie et ses créations si gaies m'ont beaucoup attirée...les laines filées d'Ambre m'ont beaucoup plu aussi et tant d'autres merveilles qui m'ont remplie de joie (et d'envie hihihi...)
Répondre
Publicité