Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
15 novembre 2013

Nous sommes Populaire(s)

Tous les mardis de 18 à 20 h et chaque 1er samedi du mois, je retrouve les copines pour tricoter.

Cette semaine, après presque 2 ans d’existence, une charmante journaliste, qui tricote aussi à ses heures perdues, est venue nous rencontrer.

 

91510642

Vous pouvez retrouver toute notre actualité ici et notre vie au jour le jour .

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et bah, vous en avez de la chance!!! en tout cas un beau succès... et vive le tricot!
Répondre
C
BRAVO pour toute cette organisation<br /> <br /> Tout va bien très peu de temps à consacrer à mon blog<br /> <br /> BiSouS<br /> <br /> Christine
Répondre
L
j'ai vu un reportage à la télé <br /> <br /> c'était vous alors?<br /> <br /> super ce tricot au café entre amies<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
L
j'ai vu un reportage à la télé <br /> <br /> c'était vous alors?<br /> <br /> super ce tricot au café entre amies<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
C
Trop sympa.<br /> <br /> Bisous, bon week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité