Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
19 novembre 2016

CSF 2016

Avec une amie du Tricot Thé de Limoges, nous avions décidé de partir jeudi dernier de bon matin pour Paris et le salon Créations et Savoir-Faire, plus couramment appelé CSF.

Nous avons passé la matinée à faire des repérages puis la pause dèj au milieu de personnes d'âge certain et franchement pas aimables.

Nous avons fait nos emplettes en tout début d'AM.J'ai été très raisonnable, plus que raisonnable même.
Faut dire que j'avais déjà dépensé quelques sous 15 jours auparavant à Felletin.
Je vous en reparle dans un prochain billet.

DSC_4035[1]

Je cherchais un fil gris pour me tricoter des chaussettes.
Oui, je suis dans une période Chaussettes et j'en ai d'ailleurs une paire à vous montrer.

Direction La Fée Fil pour pouvoir tester ses fils teints à la main dont j'ai si souvent entendu parlé.
C'est Charlotte qui m'a servie.
Pas de fil à chaussettes dans les gris unis, pas de gris uni dans les fils à chaussettes.
Et là, Charlotte me propose les gradients.
Je ne pensais même pas que leur base avait du nylon pour la solidité.

Banco !

Mes chaussettes seront en miroir entre gris clair et gris foncé.

DSC_4037[1]

DSC_4038[1]

DSC_4039[1]

D751509-R-600x400

Photo © La Fée Fil

J'ai aussi pris le pochon pour pouvoir trimbaler mon en-cours.

 DSC_4040[1]

J'ai aussi trouvé le fermoir pour pouvoir faire le porte-monnaie proposé par Julie dans ce magazine.

DSC_4036[1]

 

Jean Jacques Goldman Entre Gris Clair Et Gris Foncé (Live 1989)

Je vous emmène maintenant voir l'allée de l'inspiration.
Thème :
Les 20 ans du salon

DSC_0100[1]

DSC_0098[1]

DSC_0097[1]

DSC_0096[1]

DSC_0095[1]

DSC_0094[1]

DSC_0093[1]

DSC_0091[1]

DSC_0090[1]

DSC_0089[1]

DSC_0087[1]

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as du en voir des jolies choses!!! Je ne sais même pas comment tu as fait pour rester raisonnable!!!
Répondre
M
Rho trop hâte de voir monter tes chaussettes Goldmanesques ! Je sais pas ce que j'ai en ce moment je suis obsédée par les gradients en ce moment !
Répondre
Publicité