Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
10 janvier 2020

Retour vers 2019 : les festivals et les rencontres

2019 s'est déroulé sous le signe des rencontres et des festivals.
Je vous avais parlé ici de l'AEF.

Il y a eu, en Avril, le Knit Eat à Lyon où je suis allée avec ma copine du Tricot Thé de Limoges, Sylvaine, et où j'ai retrouvé avec les copines de Grenoble et de Marseille.

DSC_0057[1]

La Bien Aimée

DSC_0046[1]

La Fée Fil

DSC_0045

By Night

DSC_0055

Maison Corlène

DSC_0068

Mon butin : 2 pins Knit Eat et The Woolly Skein, 2 mini écheveaux The Woolly Skein et un écheveau gagné chez Fil du Bon'R.

-*-*-

En mai, toujours avec Sylvaine à laquelle s'est jointe Isabelle (également du Tricot Thé de Limoges), nous avons rejoint le Morvan pour l'édition annuelle du Au Printemps, je file dans le Morvan.
Simple rencontre de fileuses à laquelle les tricoteuses sont les bienvenues.

Source: Externe

Source: Externe

-*-*-

En Juin, notre trio a été rejoint par 2 autres membres du Tricot Thé de Limoges, Marion et Delphine, et nous avons participé au Trail Tricot, méga rencontre de tricot à côté de Poitiers organisée par Cécile, aka Que font mes mains sur les réseaux sociaux.

DSC_1685

Des participants qui viennent de toute la France et au-delà

DSC_1677

DSC_1678

DSC_1679

DSC_1680

-*-*-

En Juillet, avec les chaleurs, nos rencontres hebdomadaires du Tricot Thé Limoges se sont délocalisées au parc.

Source: Externe

-*-*-

Fin Juillet, j'ai repris la direction du Morvan, mais en famille cette fois, pour le Festival de l'Echeveau Solidaire.

DSC_1777

Fil du Bon'R et Lanouchette's Factory

DSC_1770

Pomme de Laine et La Boutiqueuse

DSC_1797

Les Petits Points Parisiens

DSC_1800

Lainamourée

-*-*-

 En Octobre, c'est le RDV en Creuse avec Les Journées de la Laine à Felletin.

DSC_2022

DSC_2021

DSC_2020

J'aime voir ce nuancier qui grandit tous les ans...

DSC_2023

DSC_2024

DSC_2025

DSC_2026

DSC_2027

... ce yarnbombing qui se renouvelle...

DSC_2032

DSC_2036

DSC_2038

DSC_2039

DSC_2041

...des exposants toujours de qualité.

DSC_2055

Mon butin

-*-*-

Pour finir l'année en beauté, j'ai retrouvé les copines à la Grande Mercerie et au CSF.
Mais je n'ai pris aucune photo.

-*-*-

Vivement les prochains salons pour retrouver les copines et refaire le plein d'idées en voyant les merveilles sur les stands et sur les épaules des visiteurs.

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité