Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
31 mai 2015

En Mai, fais ce qu'il te plait...

... et je compte bien me servir de cet adage.

Il me reste 1 h 30 sur ce Mai 2015 pour faire mon billet.
Je ne vais donc pas m'éterniser en blabla.
Vous allez avoir droit à beaucoup de photos accompagnées de quelques commentaires ou liens où vous trouverez plus d'infos.

Attention, nous allons faire un grand, très grand retour en arrière et partir en Octobre 2014 pour les Journées de la laine à Felletin (23)

Le YarnBombing

Felletin 2014

Des photos du salon

Felletin 20141

Mes achats

Felletin 20142

Un fuseau et une nappe de fibres achetés à Ambre et une tresse de macomérinos acheté à Marthe.

---

J'ai eu quelques scéances d'initiation au feutre.

DSC_0189

J'y reviendrai dans un prochain billet.

---

J'ai quand même pas mal tricoté et crocheté cet hiver ...

...des petites choses pour protéger mes parquets...

bonnets 2014

Des chaussettes pour les pieds de ma table à repasser, des tapis pour la poubelle et le fauteuil de mon bureau
avec des fonds de pelotes.

... des petits bonnets pour l'opération Innocent...

bonnets 2014

... un grand bonnet pour mon homme...

bonnets 20141

... des mitaines pour moi.
---
Ma plus grande occupation de l'hiver a été d'apprivoiser mon cadeau reçu à Noël.

DSC_0173

DSC_0179

DSC_0177

DSC_0178

Fantasia de Kromski

Sous peu, je vous montrerai mes fils réalisés au fuseau et au rouet.

J'ai donc plein de choses à vous montrer.

A bientôt.

***

PS : Ce titre a été emprunté à Aurore.Merci Aurore pour cette inspiration et ce coup de pied dans le c.l pour remettre de la vie sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe fuseau!<br /> <br /> et les mitaines, trop belles!<br /> <br /> enfin, je suis fan de tes protège-parquet pour la table à repasser! trop classe! ça donne envie de faire pareil! ;-)
Répondre
L
En effet, tu es remontée bien loin dans le temps. Et l'adage de Juin sera... ?
Répondre
E
ouh la copiteuse de titre ! dommage que l'adage ne fonctionne qu'une fois par an !
Répondre
Publicité