Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
30 mars 2015

Le Lot et la Laine - Edition 2015

Souvenez-vous.

C'était il y a 4 ans.

C'était il y a 2 ans.

C'est le RDV des Folles de Laines, de Fibres, de Tricot, de Filage, de Tissage et de Feutrage.

C'est le RDV plein de Couleurs.

DSC_0336

C'est le RDV des Copines.

DSC_0325

Et vous savez quoi ?

On remet ça cet été.

le_lot_et_la_laine_2015

Le dossier de presse est en ligne.

Sur le net, vous trouverez plein d'infos : Facebook, Ravelry, le blog dédié.

Avec tout ça, vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas vous y rendre.

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça doit être super sympa, je me demande pourquoi il y a pas des choses comme ça sur Orléans, ou alors je suis pas au courant...
Répondre
A
je vais voir si j'arrive à m'organiser (voyage, logement, etc...) ça me tente vraiment!
Répondre
L
non j'ai dit non, n'insiste pas
Répondre
Publicité