Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
10 septembre 2011

Il y a 2 mois jour pour jour

Juste avec le titre, vous voyez comme je suis "en avance" sur les billets que j'avais prévu de faire cet été.

Donc, il y a 2 mois jour pour jour, je suis allée passer une journée dans le Lot (46) en compagnie d'autres folles de laines comme moi au festival Le Lot et La Laine dans un site superbe.

PICT0125 PICT0126

Le musée de plein air de Cuzals (46)

Au programme : des retrouvailles, des rencontres, du tricot et des achats (raisonnables les achats pour une fois).

 PICT0127

Céline, ses belles laines et ses créas

 PICT0128

Le stand de fifi jolipois

PICT0129

Le stand de Fyberspates sur lequel j'ai pu converser avec Jeni Hewlett, l'une des créatrices des modèles de ce livre auquel j'ai pas résisté

lastscan

Mon 2e craquage

t_ScrumptiousLacecommercialSlate

Un écheveau de Scrumptious Lace - Coloris 506 Slate - 45 % Soie 55 % Mérinos

Pour réaliser Sonning, un shawl dont j'adore la dentelle et qui a une conception peu ordinaire.

Sonning1_medium2

 

 

 J'ai aussi participé à une séance de tricot collectif en compagnie d'Ysolda pour tricoter le fameux Ishbel, shawl que toute la blogo "tricotesque" a fait au moins une fois et dont j'adore aussi la dentelle. Et à ce jour, il n'est toujours pas fini.

Ce Festival est un lieu de perdition pour les tricoteuses, débutantes ou averties.

Mais j'attends avec impatience la 2e édition dans 2 ans.

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
QUE C'EST BEAU
Répondre
M
coucou,nous aussi ,nous sommes allées lors de nos vacances en dordogne,passer une journée dans le lot,c'est joli...<br /> as tu trouvé ton bonheur hier en brocante?<br /> bises
Répondre
M
Félicitations...tu es chanceuse ...tu viens de gagner...Bravo...Bravo...bisous<br /> J'adore ton shawl...une dentelle magnifique
Répondre
C
Le paradis quoi ! Tu as beaucoup de mérite d'être restée "raisonnable".
Répondre
É
de belles laines sur ces stands<br /> c'est un très bel endroit<br /> élise
Répondre
Publicité