Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
5 septembre 2011

Mat' Sup'

C'est la rentrée.

Oui, je sais que vous le savez.

D'ailleurs, qui aurait pu rater cette info ?

Je reprends mon blog en main. Du moins, je vais essayer d'être plus régulière et plus présente que ces 2 derniers mois.

Zhom a repris le boulot ce matin.

Grand Loulou quitte le nid progressivement : internat oblige.

Louloute rentre en 4e et va retrouver ses cops demain.

P'tit Loulou est déjà en GS - Grande Section - Mat' Sup' - Maternelle Supérieure.

Et son précédent cartable n'était plus approprié.

Pour pouvoir y mettre un cahier grand format, une trousse et le sac du goûter, il fallait un format plus grand.

Je m'y suis collée mercredi dernier bien que les tissus aient été achetés depuis Juin.

Je voulais du peps, du sympa et un brin rigolo.

J'ai trouvé mon bonheur dans les rayons de MT au rayon ammeublement et le patron s'est construit tranquillement dans ma tête.

Tranquillement, c'est sûr : il aura eu tout l'été pour se perfectionner.

Donc au final, il y a :

Un cartable

P1010001

De face

P1010002

De dos

P1010003

Ouvert

Un sac pour le goûter

P1010004

Une trousse

P1010005

Recto Verso

P1010006

Verso Recto

P1010007

Ouverte

En mélangeant un lin induit orange, un tissu 100 % polyestère avec des Combi à défaut d'avoir trouvé des Bedford multicolores et un autre de la même matière et totalement coordonné à rayures, je suis arrivée à ce que j'avais imaginé.

Mais alors quelle galère que de faire du biais dans un tissu 100 % polyestère !

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Attends, attends ! Une minute, je me remets à respirer ... MT, c'est quoi ? Parce que j'ai une fille qui aime les combis, elle les aime tellement qu'elle en fait collection !!! Et là, en voyant ton superbe cartable, je me dis qu'il me faut absolument ce motif !!! MT ? MT ??? Non, je ne vois pas !!! Si tu avais la gentillesse de me dire où tu as trouvé ce tissu je t'en serai très reconnaissante !
Répondre
M
Trop beau ! J'adore le orange et les combi VW...alors ton cartable m'a tapé dans l'oeil !!!
Répondre
M
wouah j'adore tous ces accessoires colorés!!! hum ce cartable!!
Répondre
F
Waouh!! Il est vraiment très chouette et dans des couleurs, super sympa pour un p'tit gars! Ca va frimer à la récré!
Répondre
A
il est superbe ce cartable!
Répondre
Publicité