Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
22 mai 2011

3 mariages 1/2 et un célibataire

Je ne vous parle pas de mariage avec robe blanche et tout le tralala.

Juste de mes chines de ce WE et du WE dernier qui se marient très bien avec celles faites précédement.

PICT0077

Des grandes, des petites pièces.

PICT0079

Plat oval St Amand collection Lou Baquez - 2 € - qui se marie à mes tasses

PICT0085

Pas le même fabricant, donc pas la même série et pourtant le mariage est plutôt bien réussi, non ?

PICT0081 

Une casserole en Alluminite taille 2 - 3 €

PICT0084

En parfait accord avec la 4 et la 5.

 PICT0080

Un sucrier FB 40 - 1 € - qui s'harmonise parfaitement avec ma théière.

PICT0083

D'ailleurs, quelqu'un peut m'éclairer sur FB ?

PICT0078

Une sous-tasse Cannes - 0.50 € - à demi-mariée avec celle chinée il y a quelques semaines.

PICT0082

Un pichet mesure d'1/2 litre en alu - 1 € - que je ne désespère pas marier un jour.

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai les tasses comme ton sucrier. Pour moi FB c'est du badonviller.
Répondre
L
une bien belle chine!!!
Répondre
C
C'est tout à fait le style que j'aime. Y compris la nappe.
Répondre
S
Quelles superbes trouvailles ! J'adore le premier plat ...<br /> Belle journée et bisous !
Répondre
M
coucou<br /> fb ,comme dise les pro ,faience bidon!! lol<br /> ce sont des copies de service digoin,même pas en faience ,mais en porcelaine (et encore,des fois ,on se demanderais)en général ,c'est trés copié sur le style digoin,a l'époque ,les services "a la mode " étaient trés copiés,les repros "bon marché" existaient déjà!<br /> moi ,ça ne me géne pas ,je trouve parfois les copies aussi trés jolies!même si ça n'a pas de valeur!<br /> je suis tellement saturée de vaisselle ancienne,que je n'ai même pas ramassé celle qu'il y avait!<br /> tu va finir par avoir tout "les couples"!!!bises
Répondre
Publicité