Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
7 mai 2011

Retour de chine

Un petit VG sans prétention dans une école maternelle.

Je me suis dit que j'allais pas trouvé grand chose, hormis des vêtements.

Et bien, non !

Vous vous souvenez de cette sous-tasse ?

La pauvre.

Elle était bien esseulée dans mon placard.

C'est fini.

Je viens de lui trouver son accolyte indispensable : la tasse - 2 €

P1010015P1010016

Voyez comme elles vont si bien ensemble.

P1010017

Elles étaient faites pour finir leur vie ensemble.

P1010018

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai trouvé un plat d'une série que je n'avais pas encore.

P1010014

Un plat collection Malmaison - 3 €

Mes trouvailles me réconcilient avec la chine.

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton passage au poulailler.<br /> Je ferai d'autres messages sur la vaisselle Digoin.<br /> J'adore le Malmaison, difficile d'en trouver par chez moi.<br /> A bientôt
Répondre
L
Merci pour ton passage au poulailler.<br /> Je ferai d'autres messages sur la vaisselle Digoin.<br /> J'adore le Malmaison, difficile d'en trouver par chez moi.<br /> A bientôt
Répondre
N
Je ne dirais qu'une seule chose,J'ADORE !!
Répondre
G
Toi tu fais dans la vaisselle, et moi dans les bougeoirs ce weekend ! lol<br /> Biz
Répondre
C
Je ne suis pas spécialement fan de Digoin , mais à force d'en voir chez les chineuses, je regarde quand je chine et je suis épatée de voir la variété de motifs de ces faïences.. ta tasse va à la perfection avec la sous-tasse et je trouve ce plat très joli d'autant plus que tu l'as eu à un prix cadeau, non?belle semaine...
Répondre
Publicité