Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
11 avril 2011

Trouvailles avec un grand T

Ce WE, j'ai enfin pu chiner.

Je m'entends : enfin chiner dans les VG.

Car jusque là, vu la météo, j'avais pas trop bougé, voir pas du tout la semaine dernière.

Donc, samedi, sous un soleil de plomb, c'est dans la cour d'une école que ça se passait.

J'y ai trouvé 2 petites pièces qui m'ont tout à fait satisfaite pour un début de saison.

P1010018

Plat creux Digoin collection Talleyrand - encore une qui se fait bien rare - 3 €

P1010020

Sous-tasse Digoin collection Cannes - 0.50 €

J'ai vu des sous-tasses d'une collection, j'ai hésité, je ne les ai pas prises et quand je suis repassée, elles avaient disparues. Dommage, elles se seraient bien mariées avec les tasses qui viennent.

Dimanche, une sortie le matin sous une petite bruine et l'après-midi sous un ciel gris.

P1010021

Un sac un peu kitch acheté pour ses anses en bois - 1 €

P1010022

Le porte-monnaie assorti fera un chouette sac pour Augustine.

 P1010016

6 tasses MBCM collection Béarn - 3 €

P1010014

Un immense sac contenant un certain nombre de lettres d'imprimerie - 20 € - Je les ai pas encore comptées, ni encore détaillées mais je sais que certains caractères sont neufs et qu'il y a plusieurs tailles. Je sais aussi que, si vous êtes bien sages (ce dont je ne doute pas), je vous en proposerai à la vente.

Et si ça, c'est pas de la trouvaille avec un grand T, moi j'y connais plus rien. Et de toute façon, il doit y avoir un T dans ce sac !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour je suis preneuse Numero 6 comme j'en collectionne pas mal mais seulement le 6 m'interesse Particulièrement on peut se contacter si tu es prete à la vente merci de me donner le prix d'un seul etccc<br /> <br /> <br /> <br /> bon week end
Répondre
S
J'adore la vaisselle motif Digoin.<br /> Bises<br /> La Briéronne
Répondre
É
bonne chine <br /> pas mal le sac de lettres<br /> bonne soirée<br /> élise
Répondre
L
Belles trouvailles dis donc pour une première. Bisous Lylas.
Répondre
M
Bonne pioche pour ce début de saison!!!<br /> Grosses bises et belle soirée!
Répondre
Publicité