Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
3 mai 2011

Des petits trous

Des p'tits trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous.

Des petits trous.

Des petits trous.

Des petits trous.

Enfin de quoi en faire.

Voilà à quoi se résume mes chines de ce WE enfin presque.

PICT0066

Une pince pour faire des trous et poser des oeillets ou des pressions - 5 €

Deux rubans HM et CS - 3 €

PICT0072

Une carafe - 2 €

J'ai fait 2 vide-greniers dont un immense, ce dimanche, pour un bien maigre butin.

Deviendrais-je difficile ?

***

Un petit jeu pour la 1ère bougie de son blog.

64155218_p

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les prix ont flambé ... mais ta chine est sympa !!
Répondre
É
pas mal ta chine<br /> très utile cette pince à oeillet<br /> bonne soirée<br /> élise
Répondre
V
je suis pareil, je deviens tres difficile, sur les objets, sur les prix. Mais tu n'es pas rentrée bredouille, c'est chouette, j'aime beaucoup ta carafe!<br /> BIses
Répondre
F
C'est peut-être pas grand-chose, mais c'est toujours mieux de rien..... et c'est utile !!!<br /> Bisettes
Répondre
A
très sympa!!!!<br /> vive les brocantes du weekends!!<br /> véro
Répondre
Publicité