Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
4 mai 2011

Stockage

Dimanche, déçue par la quantité de mes chines mais pas par la qualité, je me suis rabattue sur un dépôt-vente qui fait aussi solderie.

Bien m'en a pris.

Les propriétaires étaient en train de mettre en rayon un ancien stock de mercerie.

Je vois un grand chariot 1 m x 0.8 m x 1 m rempli à raz bord de laine.

Au 1er coup d'oeil, je reconnais sur les étiquettes les noms Fonty et Plassard.

Je suis repartie avec un sac gros comme ça.

PICT0059

En détail

PICT0061

A savoir

PICT0062

10 pelotes de Méri-Cach8 de Plassard - 90 % mérinos 10 % cachemire - chocolat

PICT0063

12 pelotes de Méri-Cach8 de Plassard - 90 % mérinos 10 % cachemire - bleu canard

PICT0064

4 pelotes Pole de Fonty - 65 % laine 35 % alpaga - vert amande

PICT0065

10 pelotes d'alpaga de Plassard - 100 % alpaga du Pérou - gris antracite

Ces laines sont d'une douceur incroyable.

Mise à part les Fonty, elles n'ont pas de projets précis.

Pour le moment...

A 2 € la pelote, fallait pas se priver.

Edit de 13 h 35

Une visite sur Ralvery dans la matinée et l'alpaga a son projet.

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Mais qu'elle chance ! En effet ce sont de belles laines et les couleurs très jolies. Cela aurait été dommage de t'en priver ;))
Répondre
F
ouh là là c'te chance, en plus les coloris sont superbes !
Répondre
K
pinaise!tu fais des envieuses!!!!!
Répondre
N
Je sens que les aiguilles vont s'activer !!!!<br /> Belle journée !<br /> Nedj
Répondre
L
Tu as de quoi voir venir. Bisous Lylas
Répondre
Publicité