Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
2 mai 2011

C'est l'histoire...

C'est l'histoire de la découverte d'un blog.

C'est l'histoire d'un craquage sur les chèches présentés.

C'est l'histoire de Louloute qui craque sur un autre modèle que celui que j'avais choisi.

C'est l'histoire d'envies incontrolables de ces chèches.

C'est l'histoire d'un colis reçu très vite.

C'est l'histoire d'un nouveau craquage en ouvrant le dit-colis.

C'est l'histoire de curieuses qui veulent voir de quoi je parle. N'est-ce pas ?

C'est l'histoire d'une fille moi qui ne sais rien vous refuser rien, enfin je m'entends, LOL.

PICT0061

Une version papillons pour moi, une version fleurs pour Louloute.

Chacun avec un grigri particulier.

Merci Nathalie.

C'est l'histoire d'une fille moi qui craquerai bien encore une fois voire 2 sur les nouveaux modèles.

Est-ce bien raisonnable ?

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de jolis achats!!!!<br /> merci de nous avoir fait découvrir ce joli blog!!!<br /> bises laurence
Répondre
Z
je suis allée voir , c'est super!
Répondre
V
je viens d'aller y faire un tour, on ne sais lequel choisir, et vu les prix, on peut largement se faire plaisir!!!<br /> BIsous
Répondre
L
Je vais la découvrir de ce pas. Bisous Lylas
Répondre
B
Merci de m'avoir fait balader sur ce beau blog!
Répondre
Publicité