Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
21 avril 2010

2 dimanches de chine

Pour pas grand chose.

Sur le 1er WE, un seul VG avec très peu d'exposants car excentré dans le sud du département.
Sur le 2e WE, un seul le samedi avec prolongation le dimanche et pas moins de 5 VG le dimanche dont l'un des plus gros de la région très bien résumé ICI.

Juger plutôt :

Montages2

Une casserole en porcelaine taille 5

Montages

Des assiettes, encore des assiettes oui mais de Digoin : 3 plates Bastia mes premières,
1 calotte Marinette et de 5 et 1 plate Dauphin modèle que je ne connaissais pas mais qui se marie très bien avec les autres.

Un vendeur m'a dit " C'est très joli en déco dans une cuisine".

Chez moi, c'est pas en déco : ça sert tous les jours.

Et je ne pense pas être la seule.

Delphine ? Cedex ? La Maman des 4 ?

***

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai la chance d'habiter à 3 min à pied d'un très grand dépot emmaus, et je mange tous les jours dans mes assiettes chinées...
Répondre
C
merci pour le clin d'oeil !!!
Répondre
A
très belle chine !<br /> bravo
Répondre
C
Tu as raison pourquoi les mettre en déco?<br /> Moi c'est tous les jours et encore plus les jours de fêtes.<br /> Bravo pour ces jolies chines.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
J
Jolies tes assiettes et tu as raison il faut s'en servir ;<br /> douce journée
Répondre
Publicité