Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
21 mai 2011

Les chutes

Les chutes de ma robe ont servi pour la 1ère leçon de couture donnée à Louloute.

C'est elle qui a préparé la machine.

Mais comme elle a choisi du compliqué, elle a voulu que je couse.

De la totale impro.

Du total bidouillage.

PICT0078

Poupée Corolle - Dentelle du stock

PICT0081

Plein de bord à cru pour la facilité.

Une Louloute satisfaite de son premier cours.

Sujet du prochain cours : une pochette pour le SmartPhone cheri.

Et là, autre paire de manche, c'est elle qui fera tout.

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est drôlement bien, c'est une bonne chose de commencer!<br /> bon dimanche
Répondre
V
Cest cool!!!!<br /> Elle s'est super bine debrouillé, je ne sui pas sure d'y arriver aussi bien.<br /> Bisous
Répondre
M
C'est déjà super qu'elle veuille se lancer dans la couture et pour une première création, même si c'est toi qui a cousu, c'est super mignon.<br /> Bon dimanche,<br /> Mireille
Répondre
A
ta petite doit être ravie!moi je suis incapable de faire des habits de poupées!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
F
mais c'est un bon début, il faut persévérer...!<br /> Bisettes
Répondre
Publicité