Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
31 juillet 2010

Mariage

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour mon silence cette semaine.

Mon ordi a fait des siennes : un fichier perdu et plus aucune connexion possible.

J'ai retrouvé ma connexion jeudi soir et depuis, j'ai lu tous (enfin presque...) vos messages.

Mais que vous êtes bavardes !

***

Revenons au sujet de ce billet.

Samedi dernier, à la même heure, nous nous préparions pour le mariage de 2 de nos amis.

Le matin, séance coiffeur pour les Dâaaaames de la maisonnée

PICT0058
Ma Louloute

PICT0085
Votre rédactrice en chef

Pour compléter ma tenue, j'ai confectionné quelques bijoux que j'adore et ne quitte plus

PICT0070
Les boucles d'oreilles

PICT0071
Le sautoir

PICT0060
La bague improvisée
un simple noeud de biais

Fournitures La Créathèque à St Léonard de Noblat
Biais Liberty Glenjade ici

Mais la surprise est venue de la tenue de la mariée et de celle de sa fille : toutes les 2 faites mains par l'une des soeurs du marié.

PICT0049
Soie crème et ruban de satin marron pour la mariée

Sans_titre_1_copie
Soie crème, rubans de satin marron et vert et cotonnade jaune et rose pour sa fille

Bravo Alexandra pour ton travail.

Merci Elisabeth et Fabien pour cette très belle invitation.

Et dire que nous remettons ça le 4 septembre...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Tout est superbe et la robe de mariée très jolie et originale!
Répondre
C
C'est beau les mariages !!!!! Très jolie coiffure !<br /> BISES JEANNE
Répondre
J
tenues très élégantes!!!
Répondre
R
Quelles belles coiffures!! et quelles jolies tenues pour la mariée et sa puce!!!!<br /> Superbe!!
Répondre
L
J'ai cru que tu étais partie en vacances sans nous le dire lol contente de te retrouver. Jolies tes créas, chic les coiffures et superbes les robes. Gros bisous Lylas
Répondre
Publicité