Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
24 juillet 2010

Enfin je vous les montre...

Finis depuis près d'un mois.

Portés plusieurs fois.

Je n'ai pas pris le temps de vous faire des photos et par conséquent de vous les montrer.

Pas bien ça, pas bien du tout.

Vous vous souvenez de ce défi plus ou moins avorté ?

Ce boléro est tombé de mes aiguilles.

Montages
Modèle Drops 119-26 tricoté en Coton d'Egypte 3.5 de Phildar chiné en même temps que celui-là

J'ai pris les explications de ma taille habituelle mais je crois que j'aurai dû prendre celle en-dessous.

Reste à trouver un joli système de fermeture et mettre un joli biais à l'intérieur du col pour une meilleure tenue.

Ma tenue est complétée par un top dos-bu

Montages1
Modèle n°15 tiré du livre 1 chez les JCA en Liberty Maynard chez Etoffes des Héros

J'ai juste rallongé les liens pour faire un noeud bien tombant dans le dos sinon j'ai scrupuleusement suivi le patron.

Jupon anglais chiné, 1 €

Une tenue tip-top pour les jours de grande chaleur et les soirées un peu fraiches.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
H
si si j en ai l intention une comme clémence mais pour l instant je n ai pas eu le temps !!! comme on dit le cordonnier est...<br /> bises
Répondre
M
coucou<br /> j'ai bien reçue ton message a faire suivre,ce que j'ai "bétement" fait et on vient de m'informer que c'est un canular.bises
Répondre
P
Très chic !!les dos-nuds sont toujours ravissants !!bises
Répondre
F
Je n'en trouve jamais de jupon sur les VG!! et c'est pas faute de farfouiller !!!quelle chance et à ce prix là c'est encore plus réjouissant!! jolie tenue
Répondre
L
Jolie tenue, le jupon aussi est très beau.Bisous Lylas
Répondre
Publicité