Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
4 août 2010

Toute petite chine

Dimanche, juste avant que les orages n'éclatent, j'ai eu le temps aller traîner mes guêtres au vide grenier d'à côté.

J'ai vu cette petite boite sans prétention, mais je sais pas, ces couleurs m'ont attirée.

PICT0002

Je l'ai ouverte...

PICT0003

Waouh ! Des tampons !

PICT0005
De 0 à 9 sauf le 1, 5 €

Pardon pour les photos floues, mais j'arrive pas à faire mieux avec ce fichu APN et l'autre est resté chez mes parents.

Comme quoi, il faut toujours ouvrir les vieilles boites !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle belle surprise...<br /> bisous<br /> véro
Répondre
V
C'est comme ça que j'ai trouvé mes boutons de portes de la cuisine!!
Répondre
L
quelle chance comme quoi la curiositée paye de temps en temps!!!<br /> grosses bises laurence
Répondre
C
Alors çà c'est ce qu'on appelle avoir de la chance !<br /> BISES JEANNE
Répondre
C
La curiosité apporte beaucoup de joie parfois....<br /> Belle après midi!<br /> Cécile
Répondre
Publicité