Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
7 août 2010

Melchior

Je me suis enfin lancée.

Ah !  que je l'ai retardée cette échéance.

J'ai enfin pris le temps de faire de la couture pour P'tit Loulou.

Depuis le printemps, que j'ai tout le matos.

Montages
Modèle Citronille - Tissu MT - Bouton chiné - Coton DMC

Impossible d'avoir une photo nette, la couleur réelle est celle de la photo du fond.

Parfait pour les journées un peu fraiches d'été, idéal en demi-saison.

J'y retourne, j'ai un autre modèle à faire.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super !!!petit lou doit être content!<br /> bon WE
Répondre
L
trés jolie tunique!!!!<br /> grosses bises laurence
Répondre
C
Tu as bien fait de te lancer !!!<br /> BISES JEANNE
Répondre
C
Jolie petit ouvrage! <br /> Bravo!<br /> Cécile
Répondre
A
Et bien pour un début en couture, c'est prometteur.<br /> Bravo pour t'être débrouillée comme un chef.<br /> Bises
Répondre
Publicité