Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
20 avril 2010

Vert (bis)

Oui, je suis partie ICI me mettre au vert. Le blanc, c'était pour Noël.

Et je suis allée faire du shopping à Clermont-Ferrand.

En arrière-plan de la Place Jaude, vous pouviez voir le Puy de Dôme.

DSC00038

J'ai poussé la porte d'une boutique où tout est tentations et de Mondial Tissus (bien plus grand et avec plus de choix qu'à celui de Limoges).

Et j'ai craqué pour ça.

PICT0013

Chez l'une

Montages

Du Liberty Tana Lawn Lauren, du biais Liberty Mirabelle violine et Glenjade noir , 2 pompons noirs, des perles et autres accessoires pour faire des bracelets et le patron Constantin de Citronille,

Chez l'autre

PICT0017

Du lin gris (pour la réalisation de Constantin) et de la popeline à rayures parmes et grises (pour Melchior).

Et y'a plus qu'à se mettre au boulot...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de biens jolis choses !<br /> bises
Répondre
V
ça fait du bien quelques douceurs , d'autant plus si elles sont en tissu!!<br /> BIses
Répondre
B
jolis achats !<br /> déjà que je trouve que le mondial tissus de limoges est mieux que celui d'orléans, alors celui de clermont doit être extra .... il faut vraiment que j'y aille !
Répondre
C
Joli butin!
Répondre
M
Eh bien tu as dévalisé mes magasins préférés ! Tu m'en as laissé un peu quand même ???<br /> Aller au travail maintenant ! Bon courage.<br /> Bises. Mireille.
Répondre
Publicité