Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
22 juin 2010

Récompense

Parce qu'ELLE a gagné à mon petit jeu,

Parce qu'ELLE avait un colis en partance,

ELLE a dû patienter un peu plus.

Parce c'est toujours utile,

Parce que les p'tits papiers, ça s'envole,

ELLE pourra y noter toutes les adresses de ses Copines du net.

Recto
P1010003

Verso
P1010004

Vide
P1010006

Plein
P1010005
Lin stock perso - Drap ancien de famille - Liberty offert - Boutons chinés - Rubans MT


Il est déjà presque rempli.

Enfin y'a déjà une adresse...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore et cela m'a rappellé beaucoup de souvenirs car une amie m'avait fait la même chose pour y mettre un album photo avec les photos prises lors de notre mariage.C'est une bonne idée cadeau bravo.<br /> merci d'avoir visité mon blog et d'avoir apprécié,petit à petit je l'étoffe mais je débute alors c'est long,long,long...<br /> bise<br /> magali
Répondre
S
bravo à elle !<br /> très jolie réal que voilà ! bravo aussi à toi<br /> belle journée ensoleillée...
Répondre
L
Ce carnet est superbe!!! Bravo
Répondre
M
j'adore fabriquer des calepins et des carnets...il est trés beau<br /> bises
Répondre
V
ok, c'est super pratique .. mais il est super beau!!!!!!!!!!! Ca ne gache pas!!<br /> Bizzz
Répondre
Publicité