Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
16 juin 2010

Un samedi après-midi de chine

Un petit tour dans un dépôt-vente creusois devant lequel je passe parfois mais où je ne m'arrête jamais.

Là, j'ai fait le voyage presque exprès.

Bien m'en a pris.

PICT0006

Une assiette à dessert Digoin série Marinette (0.50 €)
PICT0007

Des cartonnettes d'épingles (1 €)
PICT0008

Un dévidoir à écheveaux tout en bois (10 €)
Montages

Tu vois, Marlène, je suis de tout coeur avec toi et je l'affiche haut et fort.

Bravo à Martine qui a trouvé la première la réponse à mon petit jeu.

Rappelle-moi ton adresse.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'aurais jamais trouvé non plus! <br /> bizzz<br /> mia
Répondre
M
je n'aurais jamais trouvé non plus! <br /> bizzz<br /> mia
Répondre
L
oh là là... trop forte!!! un devidoir à écheveaux... <br /> Un beau résultat de chine, une fois de plus...
Répondre
C
J'ai failli acheter un joli dévidoir à écheveaux comme le tien ! et moi aussi je soutiens Marlène, j'ai beaucoup appris grâce à elle et le fait d'afficher les petits prix permet de savoir qu'on peut encore faire de bonnes affaires en brocantes et vide-greniers et d'éviter de se faire gruger!!!<br /> bonne semaine, Aline
Répondre
R
Le dévidoir est fascinant ! (et la p'tite nappe en dessous très mignonne !)
Répondre
Publicité