Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
24 juin 2010

Mes trouvailles du dernier WE

Samedi sous le parapluie.

Dimanche par un froid glacial.

Fallait vraiment avoir envie de chiner et encore plus pour tenir un stand.

Mais l'addiction a été la plus forte.

Le porte-monnaie s'est bien rempli mais aussi vidé dans une moindre mesure.

J'ai fait les allées un peu au pas de course mais j'ai encore rempli mes placards.

P1010001

Dans le détail, cela donne :

P1010002
Des aiguilles à tricoter en bambou pour 0.50 €

P1010003
Un plat Digoin oval série Cannes, frère jumeau de celui-là, 1 €

Montages
Deux coupelles en verre ciselée, 0.20 €

Montages1
Trois calottes Digoin série Olga remarquez qu'il n'y en a pas 2 pareilles, 2 €

P1010015
Un plat creux Digoin série Provenc encore une collection que je ne connaissais pas, 3 €

Montages2
Un coquetier en verre pour mettre mon oeuf à repriser, 0.10 €

Quand je vous dis que la chine, c'est pas la ruine !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
plein de décors Digoin que je ne connaissais pas ! Toute à vie à rêver dans ces collections ; je trouve qu'il y a de plus en plus d'amatrices ! Bon WE
Répondre
A
que de trésors! ...vive les vide-greniers!
Répondre
M
De biens jolies trouvailles !
Répondre
J
Très jolie chine pour un bon prix....<br /> douce après midi
Répondre
J
Très belle chine !!!<br /> Je suis d'accord avec toi , vive la broc !
Répondre
Publicité