Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
26 juin 2010

Concert

Pour les 12 ans de ma Louloute en février, je lui ai offert 2 places pour la comédie musicale du moment

images

C'était hier soir.

Au départ, j'étais septique sur ce genre de spectacle.

Au final, j'en sors plutôt séduite.

Tout est fait pour d'ailleurs.

Les costumes

Sans_titre_2_copie

3

4

Les chorégraphies

La musique

Découvrez la playlist Mozart l'Opéra Rock avec Mozart Opera Rock

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je suis certaine que vous avez du passer un moment formidable...l'ambiance les costumes tout est magique et il est rare de ne pas se laisser emporter dans ce genre de spectacle...bisous kris
Répondre
C
Je n'ai jamais vu de comédie musicale, mais je pense que çà vaut le détour !<br /> BISES JEANNE
Répondre
3
Un cadeau génial! C'est vrai que les costumes ont l'air magnifiques...
Répondre
Z
des amis se l'étaient offert pour eux et leurs enfants à noel et sont revenus sous le charme...<br /> les filles parlent encore des costumes!<br /> çà fait du bien parfois<br /> bon week end<br /> bises
Répondre
S
au moins vous avez passe un bon moiment ensemble tres bon we groq bisous
Répondre
Publicité