Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
6 avril 2010

Je suis passée entre les gouttes

Dimanche,

les enfants ont cherché les oeufs dans les jardins.

Moi,

j'ai cherché les bonnes affaires dans les vide-greniers.

Et des bonnes affaires, j'en ai fait.

J'ai eu du bol dans l'oval et dans le ruban.

Jugez plutôt :

PICT0013

un grand bol Digoin collection Mary-Lou

PICT0011

3 plats

PICT0007

un plat oval Digoin collection Marinette de 36 cm

PICT0008

un plat oval Digoin collection Cannes de 30 cm

PICT0009

un plat oval de 28 cm de provenance inconnue si vous pouvez m'aider à l'identifier

PICT0019

des boites d'initiales dont une toute neuve PB - DB - 67

Pour une 1ère sortie, je trouve que, pour 8 € le tout, la saison débute bien

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super toutes ces trouvailles ! Surtout les chiffres & lettres tissés ! C'est rare (et cher) d'en trouver par boite maintenant.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises. Mireille.
Répondre
Z
tu chines et a bien raison , tu trouves de bien zolies chozes, moi z'ai un mari qui fuit ce genre de chozes......
Répondre
J
Très jolies trouvailles ! que du bonheur !<br /> douce après midi !<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
R
yés ! t'as raison, ça commence bien.
Répondre
B
très belle chine, par chez moi c'est plutôt vide placard, rien de bien.<br /> Belle journée<br /> Nath
Répondre
Publicité