Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
9 avril 2010

Traveling Woman

Aussitôt fini,

Aussitôt bloqué,

Aussitôt porté.

Montages1
75 g de Baby Alpaga Myrtille de de-tin-ma-rin en un fil

La finesse de ce fil m'a obligée à répéter 4 fois le diagramme A mais j'aurai même pu le refaire 1 fois.

Mais je peux quand même le nouer, c'est le principal.

Une douceur qui ne va pas me quitter pour mon prochain WE de chine.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sublissime ! <br /> bises étoilées<br /> je fond !
Répondre
R
trop magnifique. En plus j'adore la couleur ! t'es une star !
Répondre
L
Magnifique, tout en douceur, j'aime la couleur ! bisous. Lylas
Répondre
3
Magnifique! Et cette couleur! je comprends que tu n'aies pas attendu avant de le porter...
Répondre
M
super!<br /> je te reconnaitrais de loin ,dans les brocantes<br /> gros bisous
Répondre
Publicité