Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
14 juin 2010

Le Défi 13+1 ou le Saroyan rose bonbon

Elle l'avait aimé.

J'avais aimé le tricoter.

Alors je lui ai proposé de lui en faire un.

Et ça tombait bien le défi de Juin, c'était la dentelle.

P1010001
Perlé Miss Helen et Mohair 50 Pingouin

En échange, j'ai reçu une merveille.

aw02libe1040076f
Liberty Poppy and Daisy violet

Surveille ta BAL , il arrive...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est vraiment beau ton saroyan!
Répondre
F
Très gai ce saroyan et le tissu est craquant!<br /> Bel échange
Répondre
R
un saroyan de toute beauté
Répondre
M
bel échange ma foi!!
Répondre
C
Joli échange, tu sais gâte les copinautes j'en sais quelque chose.<br /> Bisous, douce soirée.<br /> Delphine
Répondre
Publicité