Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
15 juin 2010

Un samedi matin de chine

Par un timide soleil, quelques étals bien achalandés ont suffit à mon bonheur.

PICT0001

Un ravier Digoin série Oscar et 2 cuillères désargentées avec très joli monogramme CM pour respectivement 1 et 2 euros

A demain pour les trouvailles de l'après-midi.

***

Edit du 16 juin 2010 à 00 h 24

J'ai édité mon billet pour y rajouter le prix de mes trouvailles, en soutien de Marlène.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très mignon ce modèle , bises , Johanna.
Répondre
L
Joli butin.... Qu'il est bon de chiner...
Répondre
L
Très joli. Bisous Lylas
Répondre
G
Je ne connaissais pas encore cette série, j'adore les petites marguerite dans le dessin. Ca change des autres.<br /> Je ne t'ai pas répondu pour l'abat-jour car je ne retrouve pas le tissus marin que j'avais. Il doit être dans une des 2 énormes malles ou j'ai rangé tout mes tissus. Mais si tu veux j'ai une assiette Mary-lou.<br /> Biz
Répondre
J
Tu a été chanceuse, c'est super joli...<br /> douce journée,
Répondre
Publicité