Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
21 juin 2013

Boxy Top ou Défi Loose de Fanny

Quand j'ai vu passer des messages sur FB concernant le Défi Loose organisé par Fanny, je suis dit qu'il était temps que ce blog reprenne vie et que je vous montre ce T-Shirt bien loose cousu depuis un moment et jamais montré.

87625815_p

C'est pas que je ne fais rien, que je ne chine pas, mais en ce moment, je tricote beaucoup. Je n'ai rien que 4 en-cours enfin 3 : 1 est tombé de mes aiguilles hier, sans compter les bricoles que je tricote pour Felletin et qui ne seront visibles qu'en Octobre. Et puis aussi, le jardin me prend pas mal de temps, les mauvaises herbes y poussent beaucoup trop vite, sacrée météo...

 Mais revenons à notre défi.

L'inspiration est venue de Pinterest : un tuto jailli des States, relayé par je ne sais plus qui + un coupon en provenance du stock de Caroline qui a été un temps ma voisine à son retour des States + un relicat de coton pour atténuer le côté trop loose puisque tuto et pas patron, les dimensions sont à revoir = un T-Shirt tout doux, idéal à enfiler quand le matin, quand c'est l'interrogation devant la penderie.

P1010014

Idéal un slim noir ou en jean

Boxy Top

Ma Nétiquette dans le dos

P1010015

Un lien en coton pour resserrer à la taille

P1010018

Un bout de cordonnet Liberty Mitsi pour la touche de couleur

p1010019

Gros plan sur le noeud

P1010020

Une encolure bien loose, bien trop loose à revoir quand même un peu

Je pense qu'il y en aura d'autres plus ou moins similaires car il est bien pratique dans ma garde-robe.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli j'aime beaucoup .<br /> <br /> Carine
Répondre
S
bravo pour ton défi loose, j'aime bcp ta version , à pois et ce ruban ds le bas , bravo !
Répondre
C
Génial. et effectivement, c'est bien pratique comme petit t-shirt
Répondre
C
Elle est très sympa.
Répondre
C
J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous, bon week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité