Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
24 octobre 2012

Celle que vous n'avez toujours pas vue...

En Mars, je vous ai parlé d'une blouse en vous présentant celle-là.

Mais depuis, pire que Anne, ma la soeur Anne, vous avez rien vu venir.

Il serait peut-être temps d'y remédier avant que l'hiver s'installe.

Sur le même patron, JCA's 1-12, il n'y avait pas eu de modification (1ère fois oblige).

DSC_0029

Un voile de coton dont j'ai oublié la provenance, biais maison

DSC_0030

Une encolure un peu large qui aurait mérité plus de fronces

DSC_0031

Je vous rassure : l'encolure est bien droite, la tunique a juste mal été ajustée sur Edwarda.

DSC_0032

Une petite fantaisie au dos, inspirée par celles de Tok'ad parce que je les kiffe trop.

Une blouse très fraiche qui m'aura suivie une bonne partie de l'été.

Maintenant, je vais tenter de terminer le défi 12 blouses pour 2012 avec des modèles plus appropriés à la saison.

Quoique...

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un bien joli petit top, très bonne couturière!!!<br /> <br /> bizzoé didine
Répondre
M
J'aime beaucoup ce tissu, tu as dû effectivement te régaler à la porter.<br /> <br /> Belle journée. Mireille
Répondre
L
vraiment trop trop mignonne cette blouse !<br /> <br /> je suis toujours pas à l'aise avec ma ma chine , il faut vraiment que je l'apprivoise !<br /> <br /> bises
Répondre
T
Simple et jolie à la fois. Elle est toute mimi ta petite étiquette gribouillis et je suis ravie de t'avoir inspirée sur ce détail
Répondre
B
Elle est sympa comme tout ta blouse :)
Répondre
Publicité