Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
26 octobre 2012

C'était encore l'été...

... et les manches longues ne recouvraient pas encore nos avant-bras.

Ma fille et moi dévoilions une multitude de bracelets à chaque poignet.

DSC_0043

A ma main gauche : Liberty Millie et têtes de mort noires - Les Petites Sardines Made in Pays Basque

et Liberty Mitsi La Droguerie - Fermoir Cultura - Breloque trouvée par terre

A la main gauche de Louloute : Liberty Capel et breloques La Droguerie

A la main droite de Louloute : Liberty Eloïse et têtes de mort roses - Les Petites Sardines Made in Pays Basque

et Liberty Mitsi La Droguerie - Perles récup' d'un collier cassé

Les bracelets de notre Sardine basque lui ont été achetés sur son stand au marché nocture de Biarritz en Août mais elle a aussi sa boutique en ligne.

140812 - Grand'Plage de Biarritz

La Grande Plage de Biarritz le 14 août 2012 vers 20 h.

Il y aura sûrement moins de monde à la même heure la semaine prochaine.

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
partager la confection de bracelets avec ses enfants... bonheur<br /> <br /> Biarritz... beau souvenir
Répondre
C
Et voila tu es taguée à ton tour. <br /> <br /> <br /> <br /> Voici la règle de ce tag : 1. Remercier la personne qui t'a taguée en mettant un lien vers son blog . 2. Déposer le logo du "TAG" (cf mon article)et 3. Ecrire 7 choses sur soi: <br /> <br /> <br /> <br /> Pour voir mon article c'est ici : http://chounettecouture.canalblog.com/<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> ps : très joli bracelet!
Répondre
A
Quand je vois tes réalisations... je me dis que j'ai encore du chemin lol<br /> <br /> merci pour le tuyau des étiquettes :)<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Cat
Répondre
A
adorables ces petits bracelets....<br /> <br /> véro
Répondre
C
Liberty + tête de mort = perfection :)
Répondre
Publicité