Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
14 novembre 2012

Tous à l'eau ou le Défi 13 de Novembre 2012

Hier soir très tard en allant voir la galerie du Défi 13, je me suis aperçu que ma dernière cousette tombait pile poil dans le thème. Et ce, sans le vouloir.

Bin, oui.

Faut que je t'explique, chère lectrice, lecteur ?

J'ai reçu le patron en cadeau pour service rendu. Mais en taille enfant. Mais ce modèle, je le voulais pour moi.
Je savais parfaitement ce que j'allais en faire.

J'ai pris mon mètre et ma calculette et j'ai agrandi le patron à ma taille. Je l'ai adapté pour avoir une ouverture complète devant et la longueur voulue.
Dans la foulée, j'ai commandé le tissu chez Carole.

Et puis, et puis un an a passé.

Au printemps, je me suis repenchée sur le projet. J'ai coupé le tissu et la doublure en Liberty.

Et puis, et puis l'été a passé.

L'automne pluvieux m'a motivé à le reprendre.

Fini depuis quelques jours semaines, il a même été du 2e voyage.

Mais il serait temps que je te le montre.

 

DSC_0119

DSC_0120

DSC_0121

DSC_0122

DSC_0123

DSC_0124

DSC_0125

DSC_0126

DSC_0127

DSC_0128

Patron Dublin de C'est dimanche
Tissu imperméable, FA
Liberty Cool Coast gris, Karen
Biais Mitsi gris clair offert par Laura
 Badge maison en Liberty Fairford - E..y
Badge Dingue Dingue Dingue souvenir de la dernière tournée de C. Maé

Je suis tellement fière de cette cousette qu'elle va être déclinée en version hiver doublée de polaire puisqu'il me reste suffisament de tissu.

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe comme d'habitude
Répondre
L
réalisation de main de maître et très originale grâce à ce joli tissu <br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte
Répondre
B
J'étais pas venu commenter ta veste...honte à moi!<br /> <br /> Bon elle est très très jolie, c'est le principal :)
Répondre
C
je vois que tu es toujours très occupée avec ta couture et ton tricot<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> tes bracelets liberty trop top....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> christine
Répondre
L
jolie réalisation !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité