Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
22 octobre 2012

WIP au 22.10.12

Beaucoup de choses en cours, mais rien de fini.

Certains sont sur la bonne voie, d'autres en sont encore loin.

DSC_0066

Un gilet en 6 mois d'après...

DSC_0067

Une robe pour aller avec le gilet ci-dessus

Patron maison

DSC_0068

Un Lancelot

DSC_0069

Un Rock Island

DSC_0070

Une veste

DSC_0071

La couverture Elmer

A suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de biens jolis encours !<br /> <br /> tu as du pain sur la planche !<br /> <br /> bises
Répondre
M
ah oui dis donc, tu as bien avancé ton elmer ;)<br /> <br /> en éspérant pouvoir l'admirer en de ces jours <br /> <br /> biz
Répondre
C
Ben dis donc, quel boulot. Surtout le plaid.
Répondre
E
moi aussi j'ai toujours une tonne d'encours et du coup, rien qui n'avance vraiment ;-(
Répondre
C
bendidon tu as de quoi faire !!! bravo !!<br /> <br /> je lisais elmer à mes fils ....
Répondre
Publicité