Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
29 février 2012

Explosion d'étoiles

2012 année bissextile oblige, pour marquer le coup, le Défi 13 de Février s'est transformé en Défi 29.

Le thème : le feu d'artifice.

J'ai bien cru passer mon tour pour ce D29.

C'était sans compter Anne-Claire.

Au détour d'une conversation, elle me dit chercher le patron d'une fusée.

Je lui dit que j'ai ça en stock et lui envoie.

Je lui propose de la faire en tandem.

Elle me répond Banco, c'est parfait pour le D13/29. Y'a bien un feu d'artifice à chaque décollage, non ?

J'ai eu le temps de cogiter à ce projet mais je m'y suis vraiment penchée que lundi.

Ma 1ère association de tissus a bien failli faire passer ce challenge à la trappe, faute de quantités insuffisantes.

Et puis, je me suis souvenue de mes tissus utilisés ici et .

Voilà, je tenais la solution.

Un petit après-midi de travail et P'tit Loulou avait un nouveau doudou.

Et comme les photos valent mieux qu'un long discours et que je viens de vous assommer avec ma prose...

DSC_0028

Face 1

DSC_0029

Face 2

DSC_0030

Face 3

DSC_0031

Face 4

DSC_0032

Je suis assez fière de la pointe de ma fusée. Non, non je n'ai pas les chevilles qui enflent...

DSC_0033

Patron trouvé .

Et pour se croire au 14 juillet ce que les températures veulent nous faire croire aussi, tous les feux d'artifices sont par .

***

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ! c'est une super idée !
Répondre
C
Bravo pour ce jouet home-made.
Répondre
J
Ou trouvez vous des idées pour faire des laideurs pareilles et si ridicules. C est pour les clebards ou quoi ?a gerber !
Répondre
I
Quelle bonne idée! Bravo!
Répondre
F
Génial pour partir à la rencontre des rêves et des étoiles.
Répondre
Publicité