Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
30 mars 2011

Lady Kina

Sur mes 3 en-cours tricot, un est tombé de mes aiguilles lundi.

Comme Augustine, j'ai mon Kina, mon Lady Kina de la célèbre Muriel.

Montages

Laine Ascot de Filatura di Crosa trouvée sur Eb.y - Boutons chinés

Une merveille à tricoter cette laine.

Une merveille à tricoter ce modèle.

Depuis, j'ai repris mon serpent à plumes et j'ai aussi celui-là à finir.

Et vous avez vu ce que je porte sous ce gilet ?

Ma robe du Défi 13.

Je vous avais promis des photos plus nettes. Les voici.

Montages1

Merci Louloute

Pardon pour les plis mais j'ai porté la robe toute la journée.

*

A gagner

Granny_Couv__Dollsfever

sur Dollsfever.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour ce très bel ensemble!!!<br /> Quelle chance de pouvoir s'habiller soi-même! C'est super!!!<br /> GROS BISOUS ET BONNE SOIREE!
Répondre
L
très joli ce gilet
Répondre
A
superbes créations..te voilà toute belle..<br /> véro
Répondre
Z
c'est vrai que ce tricot est un vrai plaisir!
Répondre
C
Il te va à ravir et mets superbement en valeur cette jolie robe.
Répondre
Publicité