Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
6 novembre 2010

Black and white blues

Je ne vous parlerai pas d'un des bides français de l'Eurovision mais juste de la nouvelle tenue d'Augustine.

P1010035

Un bidouillage maison, à l'aveugle pour la robe, avec des chutes

Montages2
Bouton chiné - Tissus identiques

Le Little Kina de Kids Tricots

Montages1
En Phil Bambou de Phildar - Bouton chiné


Un sac

Montages
Inspiration ICI - Anneaux d'anciens rideaux - Tissu identique

*
Augustine vous invite à aller jouer LA.

Sa petite cousine est à gagner.

58493926_p

Bonne chance

***

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe!!!!
Répondre
M
Merci pour ton passage et tes compliments<br /> Belle semaine<br /> Gros bisous
Répondre
°
je fais une tite balade aujourd'hui j ai un peu de temps ...quelle chance a eu Augustine de se faire adoptée par toi ...elle est toujours si élégante, magnifique cette nouvelle tenue elle va faire des jalouses avec son petit sac ...<br /> bisous a vous deux
Répondre
Z
c'est trop mimi, je joue rarement<br /> enfin une seule fois chez toi.....et j'ai gagné<br /> bon je vais aller voir!
Répondre
C
bravo, faire de l'impro sur un tout petit modèle : chapeau !!
Répondre
Publicité