Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
4 février 2013

Astuce

Pour un défi, je suis en train de couper un tissu foncé avec des motifs de différentes couleurs. Aucune de mes craies ne ressort.

How to do ?


I find the - a ? - solution...

Comment marquer un repère sur un tissu foncé

 

Un fil de couleur bien contrastante pris dans les marges de coutures.

Et le tour est joué.

Pourquoi n'y ai-je pas pensé plutôt ?

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le p'tit truc. <br /> <br /> Hâte de voir le résultat.
Répondre
L
merci pour l'astuce !<br /> <br /> bises
Répondre
C
bonne idée !
Répondre
E
Je couds en ce moment même le même tissus!!!! Étonnant ! :)
Répondre
C
Pratique et astucieux.<br /> <br /> Bisous, bonne journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité