Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
13 décembre 2011

Froid, lui jamais... ou le Défi 13

Thème du Défi 13 de Décembre : Froid, moi jamais.

Même si c'est moi qui vous présente mon tricot, il a été réalisé pour P'tit Loulou.

Si j'avais pris les photos avant, c'est lui qui l'aurait présenté.

Et sii j'attends qu'il rentre de l'école, il fera nuit et les photos seront encore plus pourrites.

P1010011

Un cowl à rangs raccourcis

A plat, il se présente comme ça.

P1010012P1010013

Et comme c'est bientôt Noël, je vous en offre les explications.

Cowl à rangs raccourcis

Bon tricot

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien sympa, même pas froid avec ça :)
Répondre
L
mignon comme tout !!!!<br /> merci pour le tuto !!!<br /> bises
Répondre
C
Parfait pour les cols en V. Merci pour le tuto.
Répondre
F
bonne idée ces rangs raccourcis pour bien couvrir le cou !
Répondre
A
Sympa comme tout! (dommage que je ne tricote pas...)
Répondre
Publicité