Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
28 mars 2011

Enfin portée

Commencée .

Avec du tissu acheté, il y a un an.

J'ai mis 2 mois pour faire les ourlets finalement.

J'ai mis 1 mois de plus pour acheter les pressions.

J'ai mis encore 1 mois pour poser LA pression.

P1010020

Mais P'tit Loulou est plus rapide que sa mère : il l'a déjà portée 2 fois.

P1010017

P1010018P1010017

Mais il ne se montre pas coopératif pour les photos.

P1010019

C'est déjà mieux.

La prochaine fois, faudra que je sois un peu plus rapide :

- paske le 6 ans en largeur devient juste (la faute aux coutures anglaises, peut-être ?)

- paske le 8 ans en longueur c'est juste pour un petit bonhomme de 4 ans et 4mois 1/2 (???)

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super joli bravo
Répondre
M
c'est ce que je dis,crée une ligne de vétements...mais bon s'il te faut un an pour poser une pression,lol...bisous pluvieux du matin
Répondre
S
Il est très chic !
Répondre
M
Elle est magnifique!
Répondre
L
Le principal est de l'avoir terminé, il le porte très bien ton loulou. Bisous Lylas.
Répondre
Publicité