Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
23 octobre 2010

Emportée par mon élan...

J'ai complété la parure commencée ICI.

Une bague

P1010035
Support Cultura - Biais Liberty ICI

Un collier

P1010038
Dentelle, bouton et pression chinés - Inspiration Ivane - Je rends à Ivane ce qui lui appartient maintenant que j'ai retrouvé où j'avais piqué l'idée

La parure n'est pas encore complètement finie.

A suivre, donc...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe<br /> bonne soirée
Répondre
Z
tu as bien travaillé!
Répondre
B
J'aime bien ta bague mais le coordonné est vraiment réusssi!
Répondre
S
c'est vraiment tres joli surtout la bague aussi<br /> belle journee
Répondre
L
Très chic en noir et blanc, coup de coeur pour le collier. Bisous bisous Lylas
Répondre
Publicité