Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
14 octobre 2010

Défi 13 - Presque à l'heure !

Ce matin, je me suis réveillée en me disant :

"C'est mercredi, mercredi 13.

Flute, zut, crotte enfin presque dans ces termes mais la décence m'interdit la vérité ici j'ai complètement zappé le Défi 13."

Pourtant le thème me plaisait bien : petits motifs.

Alors une fois tout le monde au lit, j'y ai réfléchi.

Encore du rapide.

Donc encore un bijou.

Avec un bout de chaine, un fermoir, un bout de Liberty, un bout de dentelle et une perle,

on obtient un bracelet.

P1010035

P1010036

P1010037

Toute la galerie des petits motifs est ICI.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est très réussi,vite fait peut être! mais vraiment bien fait!! très joli bises
Répondre
L
je n'ai pas eu le temps de jouer non plus !
Répondre
L
Tout parait tjrs si simple et rapide avec toi, moi j'aurais mis une plombe pour faire et encore je n'y serais pas arrivée, bravo ma belle défi 13 réussi. Bisous Lylas
Répondre
L
ohhhhh!!!!!!<br /> j'adore 'so chic' et si ravissant!!!!<br /> félicitations!!!!<br /> grosses bises laurence
Répondre
A
Ravissant et très personnel !<br /> Bises
Répondre
Publicité