Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
17 octobre 2010

Dimanche dernier

Pfff !

Je suis pas en avance pour vous montrer mes trouvailles de dimanche dernier.

Mais que voulez-vous, il faut que je reprenne le rythme du métro-auto-boulot-dodo.

J'ai repris le boulot lundi après plus d'un an à rester à la maison.

C'est dingue comme on prend vite goût aux bonnes choses.

Revenons donc à mes trouvailles.

Quatre bricoles

P1010038

*
Un cadre

P1010039
Pile poil à sa taille, 0.50 € les 2

*
L'autre cadre

P1010040
Un cadre pour une bidouille que vous ne verrez pas de suite, chut c'est une surprise

*
Un miroir

P1010041
Pour la nouvelle chambre encore en travaux de Louloute, 1 €

*
Un jupon ancien

P1010042
Tout brodé en bas sur 15 cm, 3 €

J'essayerai d'être moins longue pour vous montrer celles d'aujourd'hui.

Quoique !...

Y'a un cadeau et un truc passé sous mes pinceaux mais j'ai oublié l'avant donc vous le verrez après.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toi en retard pour montrer tes trouvailles, moi pour les com, j'ai honte je suis à la ramasse en ce moment. Belles chines. Courage pour la reprise du boulot, toute une organisation. Gros bisous Lylas
Répondre
G
Très jolis le petit miroir et la jupon.<br /> Biz
Répondre
É
très jolies trouvailles j'aime beaucoup le jupon<br /> bonne soirée<br /> élise
Répondre
M
joli le miroir...bonne semaine.bisous
Répondre
A
joli tout plein
Répondre
Publicité