Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
10 octobre 2010

Il est fini

Non pas ça.

Ni ça quoique.

Mais bien ça.

Oui, c'est bien : elle nous dit que c'est fini.

Mais qu'est-ce qui est fini ?

Bah ! Le chantier.

Oui mais quel chantier ?

Elle nous avait bien dit qu'elle faisait des travaux mais c'est tout, pas de précision.

C'est bien ça que vous pensez ?

Je ne vous fais pas plus attendre : c'est notre coin bar que nous refaisions.

L'enduit a été fini vendredi.

L'aménagement hier soir.

Il ressemblait à ça.

S3010180
Lors de notre visite

Vous trouverez la 1ère installation .

Maintenant, vous me suivez pour une visite guidée ?

...

A votre droite en entrant

P1010023
Une reproduction d'une ancienne carte postale représentant notre maison donnée par l'ami JP

Au fond à droite

P1010020
L'histoire du miroir ici

Le mur du fond

P1010018
L'histoire du bar ici aussi

Au fond à gauche

P1010021
L'histoire du fauteuil

En entrant à gauche

P1010022
Plaque humoristique offerte par des amis

Vous l'avez sûrement remarqué derrière le bar ?

P1010019
Le haut de St-Hubert que j'ai offert à Zhom pour Noël 2009

Avec son superbe fronton

P1010025
Que je ne patinerai pas

Ces toupies

P1010036
Que je ne patinerai pas non plus

Et sa mini carafe R....d

P1010026
Guère plus haute que trois pommes, offerte à Zhom à son anniversaire par mes soins.

Je déclare le bar ouvert.

Qui sera là pour l'inauguration ?

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien joué !! Tchin tchin !!
Répondre
M
Merci pour ton passage.<br /> Non je crois que le prochain sac à cake ne sera pas fait les yeux fermés, sinon garre aux catastrophes.<br /> Belle soirée
Répondre
R
tout est prêt pour l'apéro !vous avez bien bossé, tu vas avoir du monde ! (plus que pour passer l'enduit !) bises
Répondre
M
ça m'a l'air un peu petit...mais bon,lol,tassons nous,on arrive...<br /> j'ai acheté encore pleins de trucs!bisous
Répondre
L
tu fait les cocktails et j'arrive!!!!<br /> grosses bises laurence
Répondre
Publicité