Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
26 septembre 2010

En travaux

Je ne vous oublie pas.

La preuve : je suis passée vous faire quelques petits coucous sur vos blogs cette semaine, ou du moins lire vos messages.

Mais je n'ai pas pris le temps d'alimenter le mien.

Cette semaine, j'ai ressemblé à ça :

index

Non, non, pas chef de chantier mais bel et bien manoeuvre.

A moi, le décollage de l'horrible papier peint un peu aidée quand même par mes ados, merci la grève, le ponçage du parquet, le traitement du parquet, le vitrifiage du parquet, le grattage des poutres, le traitement des poutres, opérations données dans le désordre.

index2

Reste encore le rebouchage des trous dans les murs et le plafond, le sous-couchage des murs et l'application de l'enduit.

Et la fenêtre ? me direz-vous.

Elle a été faite en Août, pendant les beaux jours et la chaleur.

Comme ça moi, maintenant, je suis au chaud pour travailler.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors plein de courage à toi et montre nous tout ça!
Répondre
H
oh la la !!! bon courage ... bisous
Répondre
G
Bienvenue au club !<br /> Moi aussi ce weekend j'ai bossée, pose de plaques de placo à 2,20 mètre du sol. J'ai les genoux qui jouaient aux osselets ! Lol.<br /> Biz
Répondre
N
COURAGE!!<br /> Je connais ça
Répondre
M
punaise,ça bosse dur!!!!!bon courage,<br /> bisous....
Répondre
Publicité