Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
9 septembre 2009

Je vous en parlais lundi...

Lors de nos recherches en Vendée, Zhom, pour une fois (c'est rare, très rare même), m'accompagnait.

Il est tombé sous le charme de ce bar avec ses 2 tabourets.

P1010001
P1010002P1010004P1010003

Côté serveur, donc Zhom

P1010007

Avec un seau à Champagne en guise de poubelle

P1010008

Alors pour l'accompagner, juste avant la rentrée, sur l'un des grands vide-greniers de la région, nous l'avons aperçu. Zhom m'a dit "Sûrement hors de prix". Je tente ma chance "2 € ma p'tite dame (je mesure 1m73, qu'est-ce qu'une grande pour lui ?)". Adjugé, vendu.

P1010005

Même avec sa anse cassée, il nous le fallait.

Et y'a notre cher ami P. qui passe par là.
Qui trouve tout chouette.
Qui dit "J'ai un truc (il a toujours des trucs) dans l'garage qui devrait le faire".
Et qui revient 2 heures après (après avoir retourner le garage pour trouver son fameux truc).
"Faudra mettre un clou au mur, maintenant"

P1010006

M'enfin, y'a encore du boulot pour que notre coin bar soit terminé : refaire le parquet, décoller cet horrible papier peint que nous avons aussi dans la salle à manger, soit dit en passant, mettre kekchose de beau sur les murs et la fenêtre (j'ai aucune idée pour les rideaux) et surtout trouver le haut d'un vaisselier pour y ranger les verres...

Du boulot en perspective, mais Paris c'est pas fait en un jour...


***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies chines.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
M
marrant le p'tit bar...un haut de vaisselier ,j'ai dans ma brocante....bises
Répondre
B
Des trouvailles ,du travail mais quand on aime...cela booste !
Répondre
A
belles trouvailles!!<br /> un petit coin de bar qui se prépare, un petit coin charmant!!<br /> biz<br /> véro
Répondre
Publicité